Les professionnels du jeu, c’est nous
Comment s’assurer que le jeu reste toujours un plaisir ?
En prenant le maximum de précautions.
Pour cela, Foreco est affiliée aux conventions collectives des travaux publics et à la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP), imposant un niveau d’exigence élevé en matière de sécurité, d’assurance et de protection des salariés.
Afin de satisfaire à l’intégralité des normes encadrant « les constructions accessibles aux publics », qui répondent à des normes spécifiques, nos équipes sont formées aux normes et Documents Techniques Unifiés (DTU) en vigueur, plus contraignantes que celles appliquées aux « travaux d’espaces verts ou commerce de gros ».
L'expertise certifiée
Depuis 2007, FORECO est certifiée par le Label ISO 9001 pour l’aménagement des aires de jeux ludiques et sportives.
Qu’est-ce que cela veut dire ?
Que nos réalisations répondent aux exigences fixées en matière de management de la qualité, avec pour ambition l’amélioration continue de la satisfaction de nos clients, vous.
Ce n’est pas nous qui le disons, c’est le TUV Rheinland, organisme de certifications allemand.
Les certifications de Foreco
2007
obtention du label ISO 9001
pour l’aménagement des aires de jeux
ludiques et sportives.
2020
obtention du label
« conception des aires de jeux ».
2022
Foreco présente la certification
ISO 14 0001
Nous sommes très fiers d’être officiellement
« Concepteur et aménageur d’aires de jeux ludiques et sportives ».
Amélioration de nos performances globales
- L’adoption d’une démarche qualité permet de modifier notre façon de travailler afin d’harmoniser les méthodes de travail
- Faire un état des lieux de nos erreurs, dysfonctionnements
- Améliorer nos méthodes de travail,
- Établir clairement les rôles, les responsabilités, les délégations de chacun
- Améliorer la qualité des produits et des services et de réduire les coûts de la non qualité (réclamations, remises, pénalités, retours garantie,...)
- Améliorer la satisfaction de nos clients, savoir écouter, parler un langage commun
- Motiver le personnel, mettre en place une culture de l’amélioration
- Réduire les risques, saisir les opportunités de croissance